FANDOM

ANANA UMBRA
Largye
Sexe : Femelle
Age : 18 ans
Anniversaire : 3 novembre
Marque de beauté : Fleur d'un fruit du dragon.
Cheveux /Queue : Violet
Couleur du corps : Gris
Couleur des yeux : Rouge
Orientation sexuel : Bisexuel
Date de création : 3 novembre 2013

AU SUJET DE ANANA UMBRA Modifier

Anana "Anna" Umbra a été créée le 3 novembre 2013 par Umamistale. La plupart entendent poney chauve-souris, et leurs esprits se tournent vers un combattant de nuit féroce. Les gardes de Luna, et les chefs des opérations d'ombre ont enveloppé. La plupart regardent Anna, et voient un poney qui ne peut pas prendre la vue du sang. Porté à une famille de fiers combattants et gardes, Anna a découvert tôt qu'elle avait un handicap majeur l'empêchant de faire carrière militaire, à savoir un cas grave de Hémophobie. La vue même du sang l'envoyait courir, et même la rendait malade parfois. Même dans les films et les jeux, elle a du mal à regarder l'écran, et encore moins à jouer. Maintenant, qu'est-ce qu'un poney chauve-souris qui ne peut pas voir la vue du sang ? Eh bien, pour Anna, elle a trouvé une réponse dans le jardinage. Elle gagnait sa vie en s'occupant des jardins autour de Canterlot, offrant du travail de nuit aux poneys qui ne voulaient pas que leurs pelouses soient travaillées pendant la journée pour des raisons d'apparence. Être un poney chauve-souris, son affinité naturelle pour la nuit, et une excellente vision nocturne l'a aidée à travailler sans lumières éblouissantes. Une fois qu'elle a fait assez pour survivre, elle a quitté Canterlot pour explorer et apprendre tout ce qu'elle pouvait sur les rares plantes qui prospèrent. Finalement, elle a trouvé le manoir. Avec des morceaux qui tombent, elle espère que quelqu'un peut avoir besoin d'une plante tendue, ou un jardin récolté.

HISTOIRES AVEC ANANA UMBRA Modifier

IMAGES ET DESSINS DE ANANA UMBRA Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Speck que ce soit des dessins; des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © Derpibooru

MLP © Hasbro

Création © Umamistale

MLP © Hasbro

Largye
139219212111

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony