FANDOM

ECHO
Echo1 e

"Mangues?"

Sexe : Femelle
Age : 20 ans
Anniversaire : 5 Juillet
Marque de beauté :

Lune jaunâtre couverte de nuages

avec des ondes sonores

Cheveux /Queue : Bleu marine/Bleu pâle
Couleur du corps : Gris clair
Couleur des yeux : Orange/Ambre
Date de création : 5 juillet 2013

AU SUJET DE ECHO Modifier

Echo était l'un des premiers poneys chauves-souris créés par / mlp / dans les premiers fils de chauves-souris sur / mlp /. Elle fut un effort de collaboration entre plusieurs Anons, prenant presque trois (fil) pour la créer. Son design est né le 5 juillet 2013 et a été affiné le 6 juillet 2013. Elle est souvent considérée comme la mascotte des poneys chauves-souris, et a une certaine popularité en dehors de / mlp /. Quelqu'un l'a même faite en peluche.

Sa personnalité est souvent dépeinte comme stupide et espiègle. Elle est aussi un peu excentrique, mais toujours optimiste et euphorique. Elle aime beaucoup manger, surtout des fruits vraiment doux et exotiques comme le litchi et les mangues. Dans les cas plus graves dans les histoires de son apparence, elle est généralement un peu plus affirmée.

Dans les premières histoires à un coup l'impliquant, elle a souvent été dépeinte comme essayant de forcer Anon à s'endormir afin qu'elle puisse dessiner son sang, sans inhibition.

HISTOIRES AVEC ECHO Modifier

IMAGES ET DESSINS DE ECHO Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Echo que ce soit des dessins; des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © Zee66

MLP © Hasbro

Création © Zee66

MLP © Hasbro

Echo1 e
Echoimage

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony