FANDOM

EDDIE (EDDY) LOVERTSARS
Starlo10

"I love you Lucky Clovershine "

Sexe : Mâle
Age : 24 ans
Anniversaire : 20 mars
Marque de beauté : Etoile blanche formée de coeur blanc
Cheveux /Queue : Bleu azur/Bleu Caeruléum
Couleur du corps : Bleu pâle
Couleur des yeux : Vert
Date de création : 20 mars 2015

AU SUJET DE EDDIE LOVERSTARS Modifier

Eddie Loverstars fut un poney chauves-souris créés pour / mlp /. Il fut un plaisir à créer pour sa créatrice, prenant cependant un certain temps avant de prendre enfin vie. Son design prie donc vie le 20 mars 2015 par "Melle L-G". Il est souvent confondu avec "Starry Skie" ou "Star Struck" hors, il n'à rien avoir avec ceux-ci. Son physique est venue par sa dessinatrice qui voulait montrer qu'il était à la fois un bat pony de l'amour et des étoiles. Malgré son apparance féminine, il s'agit bien d'un mâle bien qu'il soit très souvent confondu avec une femelle.

Sa personnalité est souvent exprimer comme quelqu'un de gentil mais parfois sur la défensive. Il apporte l'amour aux personnes qu'ils jugent bonnes aux fond de leur coeur. Il est également méfiant quand il ne connait pas et parle rarement. Il aime voler et faire des farces. Il préfère les nuits étoilés où il peut faire apparaitre les étoiles filantes.

Il faut savoir que son amour pour les étoiles et les coeurs n'est pas le seul car son coeur bas pour une pégase du nom de "Lucky Clovershine" et pour elle, il est prêt à tous même se mettre en danger. Son nom est parfois écris "Eddy Lovertstars" qui signifierais en gros tourbillon d'amour étoilé.

HISTOIRES AVEC EDDIE LOVERSTARS Modifier

IMAGES ET DESSINS DE EDDIE LOVERSTARS Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Eddie Loverstars que ce soit des dessins; des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © Melle L-G

MLP © Hasbro

Création © Melle L-G

MLP © Hasbro

Lunar13
Base 211

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony