FANDOM

HEARTBURN
Feel the burn

"Je-je-je ne sais pas."

Sexe : Mâle
Age : ?
Anniversaire : 13 octobre
Marque de beauté : Aucun
Cheveux /Queue : Gris français
Couleur du corps : Gris charbon
Couleur des yeux : Rouge magenta
Amis ou autres : Connaissance "Heartbeat" et "Sirocca"
Date de création : 13 octobre 2013

AU SUJET DE HEARTBURN Modifier

Le design de Heartburn et son idée de création ont été créés par Anon2343434 le 13 octobre 2013. En raison de sa coloration, il est généralement décrit comme étant «énervé».

La plupart de la personnalité de Heartburn est la gentillesse, car il est prêt à faire tout son possible pour aider une personne qui en a besoin. En dépit de sa personnalité, cependant, Heartburn est généralement reclus et timide, gardant sa distance avec les poneys plus âgés dans la crainte d'être sévèrement battu.

En tant que survivaliste et voleur naturel, Heartburn est capable d'utiliser n'importe quoi et de voler le plus précieux des objets d'un autre poney. Il utilise habituellement ses compétences pour survivre dans la ville de Hollow Shades en volant de la nourriture loin des magasins, ou aller à la périphérie de Hollow Shades et dans son site de décharge pour récupérer quelque chose à manger ou des morceaux accidentellement jeté.

Heartburn est un buveur de sang naturel, mais est dégoûté par l'acte et préfère manger des fruits.

Il rencontre généralement Heartbeat et Sirocca par accident quand il a survécu. Parmi les deux pouliches, Heartburn a un immense béguin pour Heartbeat qui ne rend généralement pas les sentiments qu'il exprime, et il a une peur immense de Sirocca.

HISTOIRES AVEC HEARTBURN Modifier

IMAGES ET DESSINS DE HEARTBURN Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Heartburn que ce soit des dessins, des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © Derpibooru

MLP © Hasbro

Création © Derpibooru

MLP © Hasbro

Feel the burn
1382078833186

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony