FANDOM

SIROCCA
Sirocca

"Maman m'a dit de ne pas gâcher la fin pour toi, mais tu as l'air triste."

Sexe : Femelle
Age : 8 ans
Anniversaire : 7 aout
Marque de beauté : Une graine qui germe
Cheveux /Queue : Violet pâle
Couleur du corps : Violet gris
Couleur des yeux : Bleu clair
Amis ou autres : Mère adoptive "Speck" et meilleure amie pour toujours "Heartbeat"
Date de création : 7 aout 2013

AU SUJET DE SIROCCA Modifier

Sirocca a été créé le 7 août 2013 par NukePone.

Sirocca est une petite pouliche, abandonnée quelque part près de Ponyville au cours de la série A Feeling Of de NukePone. On dit que sa mère est bien vivante à Hollow Shades, et son père à Canterlot, mais en raison de leur séparation, Speck a refusé de la laisser être ramenée à l'un ou l'autre. En conséquence, Sirocca est adopté par Speck. Sirocca et Speck sont tous les deux diurnes à l'AFO.

En dehors de son AFO-Canon, Sirocca est encore montré pour être adopté par Speck, mais plus de poneys chauvesouris entrent en jeu dans sa vie. Un en particulier, Heartbeat, est sa meilleure amie fille poney chauve-souris pour toujours. On ne sait pas quand les deux se sont rencontrés.

Cette petite pouliche est une buveuse de sang, mais elle essaie de s'abstenir de boire à cause de l'embarras. Ses aliments préférés sont le curry à la mangue, les muffins à la banane et le gâteau renversé à l'ananas, tout comme sa mère.

Alors qu'elle est généralement affiché sans marque de beauté, Sirocca finit par en avoir une en étudiant les modèles de vent et en envoyant des ballons dans différents coins du pays. Ces ballons ont des graines attachées à eux, de sorte qu'ils peuvent être plantés dans une différentes régions.

.

HISTOIRES AVEC SIROCCA Modifier

IMAGES ET DESSINS DE SIROCCA Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Sirocca que ce soit des dessins; des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © NukePone

MLP © Hasbro

Création © Derpibooru

MLP © Hasbro

Sirocca
E

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony