FANDOM

SOMA
Soma
Sexe : Femelle
Age : ?
Anniversaire : 23 Octobre
Marque de beauté :Tube à essai avec nuage tourbillonnant rose
Cheveux /Queue : Jaune pâle
Couleur du corps : Gris
Couleur des yeux : Jaune
Date de création : 23 Octobre 2013

AU SUJET DE SOMA Modifier

Soma a été créé le 23 Octobre 2013 par Silver1Kunai. Soma est une femme Bat Pony qui vit dans la banlieue de Cloudsdale. Elle vit avec sa mère et son père dans un arbre massif qui a réussi à grossir suffisamment pour étendre une branche dans les nuages. Sa belle soeur, Serenity, est une pégase très joyeuse qui aide Soma à surmonter ses difficultés quotidiennes de grandir en étant exclue à cause de son type d'espèce différent. Soma elle-même n'est pas une très bonne circulaire et s'effraye facilement, mais récupère rapidement. Elle n'est pas la plus sociale et préfère étudier seule dans sa chambre au grenier. Elle est très en profondeur dans ses études de chimie et a même développé un moyen de maintenir son envie de sang tout au long de la journée. Soma a tendance à être très girly mais la cache à tout le monde en raison de son sentiment d'embarras au sujet de son plaisir coupable de choses plutôt mièvre et adorable. En dépit d'être un poney chauve-souris, elle a vraiment peur des chauves-souris et a même tendance à frissonner à la vue de son propre reflet. Elle a tendance à être très timide envers l'idée de se faire de nouveaux amis.

Soma se sous-estime très fréquemment et cela conduit parfois à sa chute. Elle a du mal à faire confiance aux autres, mais il n'est pas impossible pour elle de la trouver vers d'autres poneys. Elle s'accroche à Serenity afin d'acquérir des connaissances sur la façon d'interagir avec les autres. En fin de compte, elle est juste un poney chauve-souris avec un grand coeur et de bonnes intentions. Elle peut parfois trop penser à ses situations un peu trop souvent et cela peut lui retomber dessus.

Origine de sa marque de beautéModifierModifier

La marque de beauté de Soma ressemble à un tube à essai avec un nuage doux tourbillonnant autour du tube. Il représente son amour de la chimie et le dévouement à ses études à son égard.
Soma's Cutiemark

Marque de beauté de Soma

Elle l'a reçu quand elle est entrée à sa première expo-sciences devant la princesse Twilight et la princesse Candance. Soma, étant très timide en tant que jeune pouliche, n'était pas très bavarde lors de sa performance face à deux figures majestueuses. Elle avait très peur et a couru en pleurant et en frissonnant. La Princesse Twilight courut rapidement après elle et la réconforta suffisamment pour convaincre Soma de continuer son exposition. Lorsque Soma a montré son brillant showman et ses efforts pour sa création, la princesse Twilight et la princesse Candance ont tous deux accepté de lui donner la première place et le meilleur des spectacles à l'Expo-sciences. À ce moment, elle a eu sa marque de beauté qui est apparut lorsqu'elle été sur scène. Son expérience était d'avoir un arc-en-ciel contenu pour remonter le moral de sa mère malade. L'arc-en-ciel contenu tirerait sur une source de lumière et tremperait les murs dans un arc-en-ciel. Quand elle faisait tourner le flacon retenant le faisceau lumineux, les couleurs tournaient et cela créait une illusion d'imagination très harmonieuse.

HISTOIRES AVEC SOMA Modifier

IMAGES ET DESSINS DE SOMA Modifier

Ici vous pouvez trouvez des images de Soma que ce soit des dessins; des gifs...Avec les mentions légal à attribuer avant de poster. N'hésitez pas à en ajouter.

Création © Derpibooru

MLP © Hasbro

Création © Vectorvito

MLP © Hasbro

Soma
Soma Vector

REVENIR A LA LISTE Modifier

Liste de Bat pony